Evaluation TWB par l’ANR
Le comité de pilotage « Démonstrateurs pré-industriels en Biologie-Santé » de l’ANR (Agence Nationale de la Recherche) vient de communiquer ses conclusions suite à l’évaluation de TWB en novembre dernier par un jury international. «
Le jury d’évaluation à mi-parcours a salué le succès de TWB ainsi que la qualité et l’efficacité de sa gouvernance. TWB a réussi à construire très rapidement une infrastructure de tout premier niveau dans le domaine des technologies blanches et à consolider un consortium de partenaires académiques et industriels. Le jury a reconnu que TWB avait
déjà pratiquement rempli l’ensemble de ses objectifs. » Le comité de pilotage s’associe toutefois aux recommandations du jury. Il s’agit en particulier de renforcer le rôle de formateur de TWB et sa visibilité scientifique au niveau international.
Contact : Pierre Monsan (monsan@insa-toulouse.fr)