Inscriptions Enzyme Engineering Conference

Les inscriptions pour la 24ème édition de l’Enzyme Engineering Conference (EEC) sont ouvertes.

Ce congrès international, organisé par Pierre Monsan (TWB) et Magali Remaud-Siméon (LISBP), se déroulera à

Toulouse

– pour la première fois ! –

du 24 au 28 septembre 2017

(Centre de Congrès Pierre Baudis). Il constitue le principal forum de discussion des nouveaux développements scientifiques concernant la technologie des enzymes et la biocatalyse. Il met l'accent sur les méthodologies émergentes et se concentre à la fois sur les aspects fondamentaux et pratiques du domaine. Le programme réunit

les plus grands experts internationaux du domaine

comme par exemple Frances Arnold, Dan Tawfick, Don Hilvert, Huimin Zhao, Uwe Bornscheuer… Le label « ESOF 2018 – Toulouse Cité européenne de la science » a été obtenu pour cet évènement. Sponsoring :

http://www.engconf.org/staging/wp-content/uploads/2015/10/17AE-Sponsor-Levels.pdf

Information & Inscription :

http://www.engconf.org/conferences/biotechnology/enzyme-engineering-xxiv/ Contact : Pierre Monsan (monsan@insa-toulouse.fr)