CINQ NOUVEAUX PARTENAIRES

TWB a accueilli 5 nouveaux partenaires industriels lors de la réunion de son Comité d’Orientation Stratégique les 26 & 27 mars 2019 : BioC3, Green Spot Technologies, iMEAN, m2p-labs et Veg’Extra qui ont rejoint le consortium au 1er janvier de l’année.

BioC3 a développé une technique unique de synthèse microbienne de dihydroxyacetone phosphate (DHAP) et par conséquent de plusieurs molécules qui en sont dérivées.

 

Green Spot Technologies se spécialise dans la transformation de sous-produits de fruits et légumes en produits alimentaires à haute valeur ajoutée, grâce à la technologie de fermentation.

 

iMEAN fournit des outils innovants pour les programmes de R&D ou de recherche académique en utilisant des organismes numériques et des algorithmes d’intelligence artificielle.

 

m2p-labs est un fournisseur de microbioréacteurs, basés sur la microréaction et les solutions automatisées pour le criblage et le développement de bioprocédés.

 

Veg’Extra est spécialisé dans la production d’extraits sur mesure (développement, mise à l’échelle, production).

 

Le consortium de TWB se compose aujourd’hui de 50 partenaires privés et publics (8 GE, 1 ETI, 7 PME, 18 TPE, 7 fonds d’investissement et structures de valorisation, 9 partenaires publics) qui interviennent dans divers secteurs : Agro-industrie / Chimie (matériaux et produits) / Équipement / Solutions Biotechnologies / Arômes, parfums et cosmétologie / Énergie et Pharmacie